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Wmns Dunk Low « Worldwide Pack – White Game Royal »€157.00
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Dunk Low SB PS « Los Angeles Dodgers »€195.00
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Dunk Low SB « St. Patrick’s Day »€217.00
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Grateful Dead x Dunk Low SB « Yellow Bear »€925.00
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Jeff Staple x Dunk Low Pro SB « Pigeon »€31,629.00
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StrangeLove x Dunk Low SB « Valentine’s Day »€1,111.00
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Dunk Low Pro SB « Bart Simpson »€275.00
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Dunk Low Pro SB « Fruity Pack – Blue Raspberry »€215.00
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Union LA x Dunk Low « Passport Pack – Argon »€229.00
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Dunk Low Pro SB « Freddy Krueger »€50,000.00
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Ben & Jerry’s x Dunk Low SB « Chunky Dunky »€1,679.00
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Wmns Dunk Low Disrupt 2 « Malachite »€143.00
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Wmns Dunk Low »orange paisley »€140.00
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Dunk Low « White Neutral Grey »€140.00
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Dunk Low « racer blue white »€144.00
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Concepts x Dunk Low SB « Orange Lobster »€309.00
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Dunk Low « shampionship purple »€194.00
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Wmns Dunk Low SE « Sisterhood »€130.00
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Dunk Low GS « Halloween » 2022€108.00
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NBA x Dunk Low EMB « 75th Anniversary – Bulls »€154.00
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Why So Sad? x Dunk Low SB « The Predatory Bird »€172.00
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Dunk Low SB « Sandy Bodecker »€184.00
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Low Dunk « midnight navy smoke grey€135.00
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Dunk Low « grey fog »€175.00
L’histoire légendaire de Nike – Comment la marque emblématique a vu le jour
Nike est une marque emblématique, adorée par les athlètes et vénérée par les amateurs de baskets. Mais comment tout cela a-t-il commencé ? Nous nous penchons ici sur l’histoire de Nike pour découvrir comment cette marque légendaire a vu le jour.
Le fondateur de Nike est Phil Knight, qui en a eu l’idée alors qu’il étudiait à l’université de Stanford en 1962. À l’époque, Knight était inscrit à un programme de MBA et souhaitait s’associer à des fabricants de chaussures japonais comme Onitsuka Tiger (aujourd’hui ASICS). Avec seulement 500 dollars de côté, il s’est rendu au Japon et est revenu avec des échantillons de chaussures à vendre dans son pays.
Il finit par s’associer à son ancien entraîneur d’athlétisme Bill Bowerman et crée officiellement Blue Ribbon Sports en 1964. Ensemble, ils ont ouvert leur premier magasin de détail en Californie, spécialisé dans la vente de chaussures de course. Afin de différencier leur propre ligne de produits des autres marques, ils ont commencé à créer des chaussures dotées d’innovations telles que les semelles gaufrées conçues par Bowerman lui-même. Cela a conduit au lancement ultérieur de leur propre ligne de produits – désormais connue sous le nom de Nike.
En 1978, la société est entrée en bourse et a officiellement changé de nom pour devenir Nike Inc. et a présenté son logo désormais célèbre, avec un symbole « Swoosh » conçu par Carolyn Davidson pour seulement 35 dollars. Plus tard, la même année, la société a lancé sa technologie révolutionnaire de coussin d’air, qui offre un meilleur soutien et un meilleur amortissement lors de la course ou de la pratique d’un sport – une innovation qui équipe encore aujourd’hui certaines de ses chaussures.
Depuis lors, rien n’a pu arrêter l’ascension de Nike, qui est devenue l’une des plus grandes marques de chaussures et de vêtements au monde, et qui a révolutionné le design des vêtements de sport modernes avec des silhouettes emblématiques telles que les Air Force 1 et les Jordan 1, qui restent populaires aujourd’hui encore. Chaque année, Nike innove davantage, ce qui lui permet de rester pertinente dans de nombreux domaines tels que la culture, le style de vie et les performances sportives, et en fait l’une des marques mondiales les plus emblématiques jamais créées.
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